" Il y a un an et demi, j’ai pris la décision de vivre ma meilleure vie ! "

Mes pépites textuelles
Mes pépites textuelles

 

À cette époque, je considérais ma vie comme déjà bien garnie : j’avais voyagé dans une trentaine de pays, publié 3 livres, développé une activité dans le bien-être et mené ma petite barque au travers des nombreux aléas qui s’étaient présentés à moi. Ouais j’étais déjà bien fière de cette vie là et j’étais ok avec le fait que mes « couac’ » amoureux faisaient partie du game. Je partais de loin, c’était déjà bien 😅

Puis il y a un an et demi, ma vie prenait un tournant qui vint me bousculer peut-être comme jamais. Tout explosa : plus de mec, plus de projet de famille, plus de maison, plus d’énergie. 

J’étais comme balancée dans une grande essoreuse…mais à poil. 

Comment était-il possible que je traverse cela après tous les efforts fournis ? 🧐

Passée la sidération de la situation, la colère s’empara de moi !

De ces colères qui allument la flamme de la conviction intérieure : plus jamais je ne vivrai ce genre de situations et à partir d’aujourd’hui, je vis ma meilleure vie ! 

Plus rien, mais alors plus rien ne viendra me faire chier, je peux me le jurer !!!

👉J’allais avoir 40 ans et les conséquences de ce changement de vie étaient si grandes pour moi que je n’avais d’autre choix que de me laisser montrer le chemin par cette énergie  dépotante !

Je remercie sincèrement ma colère pour tout ça ! Quel cadeau !

Vivre sa meilleure vie est un grand projet me direz-vous et pour commencer je me suis jurée que tout ce qui n’était pas « best life » devait dégager et que chacun de mes rêves allaient être réalisés.

🫶J’ai acheté un camping-car et je suis partie sur les routes avec Paul durant presque un an. 

🫶J’ai traversé 5 pays et fait 20000 bornes. 

🫶J’ai vu des aurores boréales, j’ai sortie un oracle sur les archanges, passé du temps avec les mushers en Laponie et animé des programmes d’accompagnement alors que j’étais au dessus du cercle polaire arctique. 🫶J’ai laissé un à un derrière moi mes comportements d’auto-sabotage mais également quelques fréquentations qui n’étaient plus alignées à ma best life. 

🫶J’ai appris à ouvrir pleinement mon coeur et à recevoir de l’autre. Je me suis laissée guider par la vie pour atterrir sur Annecy et me sentir pour la première fois de ma vie peut-être… Chez moi (même si le temps est un peu dégeu parfois). 

🫶 j’ai croisé le chemin de personnes réjouissantes, ma confiance et mon amour pour moi ont pris quelques kilos et mon coeur les utilise pour vivre des moments que je n’aurais jamais imaginé il y a un an et demi. Quand j’étais paumée et le moral au fond du sac.

🫶Petit big up pour mon karma amoureux qui lui aussi semble avoir switch 😉 #lemeilleurdumeilleursinonrien

Tout n’a clairement pas été confortable  mais depuis un an et demi, cette sensation de vivre ma meilleure vie ne m’a pas quittée ! J’ADORE MA VIE et toutes les personnes qui en font partie.

Ce n’est plus la colère qui la dirige, mais l’amour de moi.

Alors oui, en 2024, je ne peux que vous accompagner à vivre également votre meilleure vie. Pas de fioritures, pas de blablas à s’en faire péter le boulard, juste des approches simples et une main pour vous montrer le chemin !

 

🌸Je vous love🌸

 

Marinette 🌸

 

Marinette

Mes pépites textuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Marina Bougaïeff

Gardez la pêche avec ma newsletter décapsulante !

Si vous cherchez des goods vibes entre pépites, ça se passe sur ce groupe :