Et si la vie nous offrait tout ce dont nous avions besoin pour kiffer ?
Et si faire le lien entre les codes spirituels et notre vie d’humain parfaitement banal était beaucoup plus simple qu’il n’y paraissait ?
Je suis Marina Bougaïeff, femme, sœur, fille, amie et amante sexy (cela va de soi), qui joue à expérimenter la vie en conscience et qui a développé l’art de transmettre ses acquis, sans a priori.
Loin des grands discours « étouffe-chrétiens » dont on ne pige absolument rien, j’ai une passion pour la SIMPLEXIFICATION. La plus grande des intelligences selon moi, est de pouvoir expliquer une notion complexe à un enfant de 6 ans. Quel savoureux challenge personnel que je me délecte de relever depuis des années !
Je vous invite donc à plonger avec moi au cœur de la pensée authentique ® afin d’intégrer votre unicité, accueillir votre humanité et créer, sans se la péter, une vie parfaitement alignée.
Ps : De factice à authentique, il n’y a qu’un stick pour une vie magique.
J’ai voyagé, osé la nouveauté, trouvé un prince charmant et nous vivons actuellement à 3….avec mon chien d’amour Paul !
Un vrai décor de « ravis de la crèche »… mais pas que !
Je découvre la spiritualité et le développement personnel en 2010. Cela m’a énormément apporté mais pour être honnête, il m’a également limité.
Je suis passée par une phase où ma quête de transformation intérieure était omniprésente. Là où le jugement devait s’effacer, il résistait et prenait de nouvelles formes.
Bullshit fever… Ce long cheminement m’a amené à comprendre que la seule chose que j’avais réellement à faire était d’accepter pleinement mes dualités. Mettre de l’amour sur toutes mes parties.
Il manquait donc quelque chose dans tous ces enseignements bobo-cachou qui tendent à nous lisser : de l’authenticité !
J’ai donc créé ce quelque chose et j’en ai fait un concept : la pensée authentique ® ! Un concept qui permet à la vie, de circuler librement. Un concept qui nous rend autonome et responsable. Heureux, créateur et acteur de notre vie.
Quand on à l’authenticité d’être soi, on se sent léger, solide, confiant et aimé. N’est-elle pas là, la recette de la vraie vie et du bonheur ?
Se mettre à poil, c’est arrêter de jouer certains rôles. C’est se regarder en face. C’est cesser de cacher le bourrelet qu’on n’aime pas sous une djellaba. C’est oser le topless, sans se sentir gêné(e).
Nous passons beaucoup trop de temps à être « comme ci » ou « comme ça », cherchant désespérément à être aimé ou non jugé, à obtenir plus ou mériter mieux car être juste soi, parfaitement imparfait, semble insuffisant.
Quel mensonge ! Non mais quel putain de mensonge étouffant !
Vous ne recevrez rien de jouissif de la vie en portant de vieux costumes puants.
La vie se fait toujours écho des fringues que vous déciderez d’incarner et votre plus belle parure sera toujours… la vôtre !