Marina Bougaïeff
Starlight Step up

Switchez d'un business incertain à un business serein !

Si vous ressentez l’inconfort de la chenille qui devient papillon, Starlight Step up est pour vous !  

Les transitions entrepreneuriales sont souvent inconfortables mais j’ai appris à les aimer avec le temps car elles m’ont toujours prouvées qu’elles me permettaient de m’aligner à ma version suivante. Plus grande, plus en joie et en capacité de recevoir plus. 

Quand on est entrepreneur, la seule chose réellement permanente est l’impermanence. Nous sommes amenés à nous remettre en question, à prendre de la hauteur, à changer, bouger, souffler un grand coup et tester de nouvelles choses, pour permettre à notre activité de grandir.

Programme Starlight Step up

Vous évoluez, Thérèse aussi ! 

Thérèse, c’est le nom que je donne actuellement à mon entreprise et notre relation, pour rester aimante et épanouissante (comme toute relation), nécessite de faire régulièrement des ajustements.

Lorsque je ressens des lourdeurs, de la fatigue et une baisse de libido entrepreuneuriale, je sais que Thérèse et moi sommes amenées à nous transformer et à aller ensemble vers notre version d’après. Comme une véritable team !

Alors oui, une transition c’est aussi riche que déroutant. Ça nous pousse à découvrir de nouvelles facettes et à s’ouvrir à ce que l’on ne connait pas encore.

 

Alors comme Thérèse et moi, venez switcher de l’incertitude de votre transition au concret de votre transformation. 

LE PROGRAMME STARLIGHT STEP UP :

séparateur

Chaque atelier est composé d’enseignements, points de vue et d’une méditation-soin pour intégrer l’apprentissage. 

Avec "Starlight step up" , vous allez intégrer au plus profond de vous comment :

6 ATELIERS VIDÉOS, D’1H À 1H30, EN REPLAY 

UN APERÇU DE MES ATELIERS VIDÉOS !

séparateur

INFOS PRATIQUES

séparateur

Vous avez la possibilité de payer en 2 fois. 

Une fois votre inscription au programme "Starlight Step Up" validée, vous recevez un mail de confirmation contenant vos identifiants d’accès au programme. En cas de problème, merci de me contacter à l'adresse :  contact@marinabougaieff.com

LES LOVE NOTES DE MES PÉPITES

séparateur
Témoignage Élodie - Starlight Step up

En développement personnel, on utilise souvent l’image de la chenille qui devient papillon. C’est exactement ça que Marina m’a aidé à faire. Non pas qu’elle a des supers pouvoirs qui ont permis de me transformer (quoique !) mais elle m’a donné les outils pour que je devienne plus grande que ce que je pensais être.

C’est tellement bon et beau à vivre que désormais je veux faire comme elle : aider les gens à se voir en plus grand.

Merci à elle, à ma team personnelle, à toutes les belles âmes que j’ai rencontré et rencontre, à toutes les âmes moins fun que je côtoie et qui m’aident également à avancer, à la Terre, à l’Univers !

Love note en vidéo

Témoignage Nina - Starlight Step up

J’ai connu Marina avec son livre sur les archanges et l’ange gardien. J’ai tout de suite craqué sur son style d’écriture, son peps, sa singularité, sa simplicité et tellement de clarté dans ses idées… Aucune hésitation pour aller la retrouver sur les réseaux sociaux !

En live, ça été le coup de foudre « spirituel » ahah ! Une énergie de dingue qu’elle nous transmet en plus de tous ses enseignements ô combien riches de sens, de vérité et d’authenticité !

Dans toutes ses expériences je m’y suis retrouvée! C’est 1000x plus parlant qu’un simple déballage de connaissances… J’ai assisté à l’Abondange de flouz et les Starlight! Quand « l’âme agit opère » La magie de Marina est incontestable!

Plus de deux ans que je te suis, ma vie n’aurait pas été la même sans ta présence quotidienne ! Ça fait beaucoup de points d’exclamation! Mais c’est l’effet Marina! Accrochez-vous ! Ça va swinguer dans votre cœur, votre corps et votre esprit ! Merci Marina d’exister !  Nina, 40 ans (dans deux mois), 2 enfants et 1 amant lol j’déconne.    

Témoignage Marie - Starlight Step up

Je suis dans le développement personnel depuis maintenant 35 ans  (!!! ) grâce au livre de James Redfield : la prophétie des Andes.  Il m’a transporté de joie, touché profondément.

Je n’ai eu de cesse que de mettre en place ces préceptes. C’était parti pour moi : zou direction développement Personnel. Ma vie allait changer radicalement. 

Cependant depuis quelques temps j’avais l’impression de ne plus rien apprendre, de tourner en rond et surtout de ne plus évoluer. Et c’est à ce moment-là que « j’ai rencontré » Marina. 

Elle parlait des Anges. J’adorais ça. C’était une découverte par sa façon de traiter le sujet.

Et puis il y a eu ses lives hebdomadaires, ses Stages Abond’Anges, ses Ateliers connectés, sa Boutique de bracelets connectés… 

Je l’ai rencontré lors d’un stage de 2 jours à Paris. Marina était au RDV : elle ne m’a jamais déçue. Elle a une « Vision » c’est pourquoi elle tombe à pic. Elle est juste dans ses propos, c’est intelligent, brillant. Oui elle est connectée c’est sûr. Elle est authentique, elle est drôle, elle est généreuse, elle est originale. J’aime son énergie.

Ce que j’aime aussi chez Marina ce sont ses feedback. Elle étaye ses « dires » par sa propre expérience. Nous la voyons évoluer au fil des années c’est vraiment enrichissant et cela donne de l’espoir. 

Avec Marina pas de blabla : elle est à cœur ouvert. Elle booste mes idées et ma vie. C’est une éclaireuse. 

Comme dirait Johnny : cette fille-là mon vieux elle terrible !

Ce qui est aussi à noter ce sont les belles personnes qui composent sa Communauté. Ce sont des personnes vraiment courageuses, on avance ensemble.  J’aime faire partie de cette joyeuse bande des « Pépites Spirituelles » .

Marina je la recommande à toute personne qui veut vraiment se prendre en main, qui en a marre d’en avoir marre, qui veut Être.