MES PÉPITES TEXTUELLES

Mes pépites textuelles : Impuissante création, karma connecté

" Impuissante création, karma connecté "

Mes pépites textuelles
Mes pépites textuelles

Il est un phénomène étrange à observer, à intégrer, à digérer : Je suis la parfaite créatrice de ma vie  tout en étant drivée par mon « karma » . Ce qui doit être est. Ce qui ne doit pas se faire, ne se fera pas. Quoique je fasse. Quoique je beugle. On ne défonce aucune porte. On choisit et on s’adapte.

Je crée dans un bocal. Mon bocal. Mon destin.

Intégrer le paradoxe « je suis créatrice humaine mais également tributaire des souhaits oubliés de mon âme » m’ a pris du temps. Je sue encore parfois sur le sujet d’ailleurs. Mais sa vertu est très salvatrice.

Le weekend dernier, nous partagions un atelier sur les « intentions » et leur matérialisation. Nous avons tous des envies, des objectifs, des projets vibrants. Nous avons tous la capacité de les réaliser en se bougeant les fesses, en posant des actions concrètes.

Mais notre karma lui, reste indélébile et donnera le « LA ».

Lorsque je parle de Karma, j’entends par là ce pour quoi notre âme est venue œuvrer. Ce qu’elle a choisi d’expérimenter, avec qui elle a choisi de le faire pour grandir, ainsi que le chemin pour y parvenir.

Poser des actions fait bouger la matière, nous sort de notre léthargie de pion bringuebalé par la vie.

Toutefois, je peux jouer un « Sol » et obtenir un « Si ». Parce que c’est ainsi. Parce que certain dirait « c’est écrit ».

Je peux tout donner dans un job mais si ce n’est pas le Job pour moi, cela ne fonctionnera pas. Je peux en faire de même dans une relation. Si ce n’est plus la bonne personne de l’instant, ça capotera.

Mais où est donc ce pouvoir créateur ? Peut-être faut-il le dévêtir simplement de l’énergie contrôlante qui  l’habille.

Finalement je bèche, je sème, mais je ne choisis pas les fleurs qui poussent.

Cela m’a beaucoup aidé d’intégrer cela. Je crois que cela m’a permis de lâcher prise et d’accepter ma part « d’impuissance ». D’accepter que les choses ne se déroulent pas comme « prévues » (rire gras) et de m’ouvrir à ce qui peut être encore mieux, dans la confiance.

Cela me permet de ne rien regretter, de simplement jouer toutes les cartes de mon jeu face à un objectif ou un désir de cœur et d’observer, comme dans une boule de cristal, ce que Karma Marina a prévu pour moi.

Ma devise Je fais le max et Inch’Allah.

Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous important pour mon cœur. De ceux qui dessinent toute une vie. Est-ce que ça va le faire ? J’y crois, mais je sais également que ce qui devra être sera et que quoiqu’il en soit, ce sera le meilleur pour moi. Telle est ma création, telle est mon choix. 

Je peux encore slamer 10 minutes comme ça.  

Faites et laisser faire. 

Bisettes à tous ! 

Marinette

Bulles page accueil marina
Mes pépites textuelles
Marina Bougaïeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter Marina Bougaïeff

Gardez la pêche avec ma newsletter décapsulante !

Si vous cherchez des goods vibes entre pépites, ça se passe sur ce groupe :