MES PÉPITES TEXTUELLES

 » Ça demande du courage de s’aimer « 

Mes pépites textuelles
Mes pépites textuelles

« Ça demande du courage de s’aimer »

C’est la phrase que m’a dit une amie cette semaine alors que je lui racontais mes dernières prises de conscience et décisions. Cette phrase a résonné dans ma cathédrale.

Oui , cela demande du courage de s’aimer.

À chaque fois que je prends une vraie décision d’amour de moi à moi, mon coeur palpite et je ressens ce tourni intérieur du changement de direction. Mais n’est-ce pas cela finalement se sentir vivant ?

S’aimer, c’est avoir le courage de prendre des décisions en fonction de soi et uniquement en fonction de soi. C’est en montrant le chemin de l’amour de soi que l’on enseigne réellement à notre entourage à en faire de même. Non en alimentant leurs schémas sous couvert de compassion, d’écoute et de grande ouverture. Incarner une notion vaut mieux que mille mots.
Quand je vois quelqu’un s’aimer et se respecter, cela m’inspire profondémment et me donne envie de faire pareil.

S’aimer, c’est lâcher le regard des autres pour mettre de la valeur sur son propre regard.

C’est apprendre à dire non, des grands non lorsque les choses ne tournent plus rond. Et parfois ces « non », s’adressent a des personnes que l’on aime vraiment, le frisson est d’autant plus grand !

C’est accepter de laisser sur le bas côté certaines situations ou personnes pour se donner la priorité. S’aimer plus que l’autre afin de faire des choix connectés.

C’est aussi nourrir la croyance qu’en connectant toujours plus à cette énergie d’amour, la vie n’a d’autres choix que de nous offrir matière à l’expérimenter concrètement. Elle nous amène les situations, coup de pouces et personnes qui sont en résonnance avec cette fréquence. L’amour attire l’amour.

Alors oui, s’aimer chaque jour plus demande du courage mais si chaque personne prend le pas de s’aimer pleinement, c’est tout un système qui intègrera ce changement.

Nous avons besoin d’amour,
Vous avez besoin d’amour,
La Terre a besoin d’amour,

Marinette

Bulles page accueil marina
Mes pépites textuelles
Marina Bougaïeff
Newsletter Marina Bougaïeff

Gardez la pêche avec ma newsletter décapsulante !


Si vous cherchez des goods vibes entre pépites, ça se passe sur ce groupe :


REJOIGNEZ MON GROUPE FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *