Mes Livres

communiquer avec son ange gardien

Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin pour kiffer cette incarnation ? De tous temps et jusqu’au game over terrestre, nous sommes guidés, coachés et aidés afin de répondre à notre mission de vie en mode easy baby. La vie est faite pour être SA-VOU-REE sinon, quel en serait l’intérêt ? Nous sommes la voiture parcourant les différentes routes de cette existence et nos anges gardiens en détiennent le GPS. Dans ce livre, Marina Bougaïeff nous propose de faire connaissance avec notre « équipe lumineuse », sans chichis ni blabla spirituel. Nous sommes en 2018, les anges ont changé de coupe de cheveux et l’auteure se délecte de leur tailler un chignon. Quand la spiritualité intègre pleinement notre monde matériel, elle nous invite à découvrir cette magnifique cocréation angélique, avec amour, authenticité et humour

ColorerSaVie50NuancesArchanges COUV 1

Et si vous appreniez à activer vos supers pouvoirs grâce à vos potes en ciel angéliques ? Parce que nous avons toutes les capacités en nous pour mener une vie canon, en totale résonance avec nos plus belles aspirations ! Mais… eh oui, il y a toujours un bougre de « mais »… Entre tableau de bord interne rouillé et talents étouffés de la confiance en soi à la créativité, nous détenons en nous toutes les capacités, mais nous sommes bien souvent incapables de les utiliser. Dans ce manuel pratique, l autrice vous invite à découvrir avec simplicité 12 Archanges, 12 énergies, 12 Univers, pour co-créer au quotidien une vie extraordinaire. Au diable les grands discours sirupeux, ici on conscientise, on active et surtout, on crée ! Dotés de supers pouvoirs qui ne demandent qu à être pleinement exploités, les archanges seront vos compagnons de route, pour que la rock star en vous puisse enfin claquer du gosier dans son body paillette échancré.

« Tu dois écrire cette quatrième de couverture, Marina !!! Et fais ça bien, faut que ça parle, faut que ça vende ! », me crie Gérard ! Gérard, c’ est mon ego, il est souvent vieux jeu, comme son prénom, relou et parfois très autoritaire. Il m’ impose tout un tas de règles et de pression pour « bien faire », « paraître bien » et ne surtout pas être jugée. Fantasme purement egotique. Sacré Gérard ! J’ ai toujours détesté les obligations, j’ aime faire les choses à ma sauce, surtout quand cette dernière sent le basilic fraîchement coupé. Alors que j’ écris ces lignes, mon coeur frétille d’ audace et mon âme se marre… « Laisse tomber les blablas, ma jolie, on a juste envie de dessiner un sourire sur les visages qui liront ces quelques lignes ! » Tu tapes dans le mille, Émile, aux WC les qu’ en dira-t-on ! Parce que le chemin du coeur est toujours le meilleur et que je me dois d’ être mon plus bel exemple , ce recueil est un partage de mes réflexions savoureusement décalées, pour vous inviter à suivre le vôtre. Chaque pensée est suivie d’ un espace d écriture dans lequel vous pourrez noter vos ressentis, comme une invitation à libérer votre âme et à faire rayonner, chaque jour un peu plus, la pépite que vous êtes. Expansion d âme oblige !