Marina Bougaïeff, Rock’n poète spirituelle

Tout a commencé par un site autour des anges.

Longtemps frustrée de la vie mais guerrière dans l’âme, j’ai souvent cherché à comprendre ce gros bazar terrestre afin de trouver des solutions pour « bien vivre dans ce monde d’ingrats ». Comme beaucoup d’entre vous, je me suis intéressée à divers enseignements spirituels afin de m’offrir quelques bulles d’oxygène entre deux phases de vie. Et puis ? What the point ? Ne peut-on pas faire plus ? Obtenir plus ?

Tic tac le temps passe et me semble bien long. Et puis, et puis…. Et puis j’ai découvert les énergies angéliques…Une révélation ! J’ai rapidement compris que le but du jeu n’était pas d’avoir des connexions toujours plus « haut », tels des échappatoires à notre incarnation, mais simplement d’utiliser les énergies mises à notre disposition pour révéler ce qui est déjà présent en nous. Objectif ? Kiffer la vie bébé !

En 2015, je suis à fond dans mon jus ! J’expérimente la co-création angélique, et j’observe tout simplement ce qui se passe pour moi, dans ma vie. Un sacré coup de pied au fesses ! Car si les phénomène bobo-spirituo-esotériques nous semblent bien magiques dans leur conception, pour ma part, j’ai pigé que la magie se créée ici et maintenant, dans notre réalité, et qu’elle ne dépendait que de nous. J’en ai d’ailleurs fait une devise : « Rien ne se crée le cul sur le canapé ! »

J’ai donc lancé un site sur les anges, partageant mes expérience bien réelles, mes changements, mes prises de conscience et mes passages à l’action ! J’ai commencé à mieux me positionner, à me donner la priorité, à savoir avec plus de clarté ce qui est bon pour moi, à oser, à entreprendre et donc…A kiffer ! Tout part de nous, tout est en nous, le reste n’est qu’une aide à cette mise en lumière intérieure.

J’en ai écris 3 livres, dont je ne suis pas peu fière

🌟 Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie

🌟 Colorer sa vie avec 50 nuances d’Archanges

🌟 Journal d’une illuminée

Au cours de ces dernières années, j’ai cessé de me mentir, de me raconter des histoires ou de jouer les victimes. En gros, j’ai pris mes responsabilités.

J’ai également cessé de vouloir être quelqu’un d’autre que moi, de vouloir changer, m’améliorer, être plus ci ou moins ça . J’accepte simplement d’être Marina, dans toute sa boule à facettes, dans toute son unicité et dans toutes ses couleurs.

J’ai découvert que mes plus beaux trésors se trouvaient dans ce grand Tout de moi (vous savez, ce grand tout dont on parle souvent ?) et que si je ne m’autorisais pas cette complexité, je ne trouverai jamais les pépites d’or planquées. J’ai décollé les étiquettes de la fille sympa, gentille, drôle ou guerrière, ces étiquettes qui m’empêchent être « out of the box « , d’être plus que de simples attributs, qu’une mince identité !

J’me suis donnée de l’espace et ça en a créé dans ma vie.

J’ai animé de nombreux stage en France et à l’étranger afin d’enseigner la reconnexion à soi par le biais des énergies angélique. Aujourd’hui, j’amène différents points de vue, j’élargis les consciences pour que vous puissiez trouver vos propres clés. Je décapsule, et j’adore ça !

Mon énergie s’adresse donc à toute personne souhaitant faire péter sa coquille bordée d’injonctions, pour vivre qui elle est réellement, tout simplement.